Eto'o avait donc fait voter Mbombo Njoya pour qu'il soit son Béni oui oui ?
Quand on criait contre le contrat avec le coq sportif, moi je n'avais pas rien entendu venant d' Eto'o peut-être en ce temps là , ces intérêts n' étaient pas encore en jeu.
Et c'est de la même manière qu' Eto'o a osé appeler de voter Paul biya au balcon du palais de l' unité pour tout ce que Paul biya a fait dans sa vie et c'est lui-même Eto'o qui raconte tout les frasques qu'il a connus avant de devenir le footballeur émérite qu'il est aujourd'hui. Autant de légèreté sans se soucier du Cameroun et des vies des Camerounais que Paul biya a ruinés.
Eto'o est encore un pense petit.
Il n' est pas mature.
Dire qu'on ne percevra pas de salaire ou qu'on va faire venir Messi au Cameroun n'est pas un programme digne de ce nom.
Oui je fais la campagne contre Eto'o.
Eto'o a la boue dans la tête, les cerveaux de certains de ses supporters sont remplis de plus de boue.
On ne nous présente pas ce que Eto'o va changer sur le football Camerounais qui est à terre, on nous parle de sa magnifique épouse.
Et c'est comme ça que chaque fois qu'on va oser critiquer Eto'o s'il est élu, il va faire une sortie avec sa femme et on va nous demander de fermer la bouche parce que sa femme, c'est le ciel et la terre réunis.
Quelqu'un contre d' autre, n' importe qui pas Eto'o,ni Njoya. Ils partent faire leur bataille au quartier.....
Au moins on tire profit de l' anonymat des réseaux sociaux
Quand on criait contre le contrat avec le coq sportif, moi je n'avais pas rien entendu venant d' Eto'o peut-être en ce temps là , ces intérêts n' étaient pas encore en jeu.
Et c'est de la même manière qu' Eto'o a osé appeler de voter Paul biya au balcon du palais de l' unité pour tout ce que Paul biya a fait dans sa vie et c'est lui-même Eto'o qui raconte tout les frasques qu'il a connus avant de devenir le footballeur émérite qu'il est aujourd'hui. Autant de légèreté sans se soucier du Cameroun et des vies des Camerounais que Paul biya a ruinés.
Eto'o est encore un pense petit.
Il n' est pas mature.
Dire qu'on ne percevra pas de salaire ou qu'on va faire venir Messi au Cameroun n'est pas un programme digne de ce nom.
Oui je fais la campagne contre Eto'o.
Eto'o a la boue dans la tête, les cerveaux de certains de ses supporters sont remplis de plus de boue.
On ne nous présente pas ce que Eto'o va changer sur le football Camerounais qui est à terre, on nous parle de sa magnifique épouse.
Et c'est comme ça que chaque fois qu'on va oser critiquer Eto'o s'il est élu, il va faire une sortie avec sa femme et on va nous demander de fermer la bouche parce que sa femme, c'est le ciel et la terre réunis.
Quelqu'un contre d' autre, n' importe qui pas Eto'o,ni Njoya. Ils partent faire leur bataille au quartier.....
Au moins on tire profit de l' anonymat des réseaux sociaux

