J ai une idee en vue de chasser totalement Njoya et ses comperes de la gestion du football ,en effet il faut mettre de mieux en mieux en evidence toutes ses donnees pour prendre a temoin l opinion internationale afin de paralyser les dirigeants de la FIFA et de la CAF sachant que ce sont des millieux tres sensibles

