Pourquoi Eto´o ne gagnera pas?
Eto´o a fait une campagne comme Kamto
Mbombo. Njoya a fait une campagne comme Beau-Paul.
Kamto croyait que les élections au Cameroun se gagnent à travers les réseaux sociaux et les Cameras
Paul Biya savait qu’au Cameroun, il faut toucher personnellement les hommes qui vont voter.
Eto´o s´affiche avec et rencontre les gens qui ne vont pas voter ce jour.
Njoya ne parle pas mais fixe seulement les gens qui vont voter ce jour.
Eto´o oubli que c´est 74 personnes qui vont décider et nom les millions des camerounais
La déclaration de va en guerre de Eto’o joue contre lui.
Il a oublié comment fonctionne un groupe dont tous les membres de ce groupe se tiennent l´un de l’autre. Sachant que si Njoya tome, tôt ou tard, eux aussi vont tomber, sachant que si Njoya va en justice, eux aussi ils y iront, ils ne peuvent que soutenir en grande majorité leurs chefs, seul garant de leurs avantages demain. En déclenchant une guerre demain contre Njoya et sa clique, c’est la plus part des membres de la FECA foot aujourd’hui uni tomberont aussi. Dont même si ils savent que Eto’o est vraiment la meilleure personne à ce poste, cela ne suffira pas pour qu´ils le votent.
Eto´o aurait dû rassurer ces personnes. On ne gagne pas une élection parce qu’on est propre, parce que on est meilleur que l´autre, mais aussi parce que on rassure
Apres le vote qui se passera en direct, preuve que Njoya et ses gens sont si sûr d´eux, qui pourra encore mettre en doute la légitimité de Njoya ?
Eto, o par cette occasion a fait assoir ceux qui ne devraient plus être là . Et cette élection à la FECA foot sera une bonne leçon à Eto’o. L´argent et le palmarès seul ne suffisent pas pour que les gens s´alignent derrière toi. La politique de gérer les hommes ne s´apprend pas à l´école seulement. Elle est basée sur la sagesse, la tolérance, le rassemblement. Nous avons vu comment il a présenté son programme aux businessmen. D´une façon arrogante. Pas d´humilité. Tout Coach devait seulement secoué la tête. Qui l´a conseillé ?
Voilà pourquoi, selon moi Eto´o ne peut pas gagner ces élections, alors que mon grand souhait aurait été qu´il le fasse. Car je suis sûr que ce Monsieur est le meilleur président de la FECA foot à ce moment.
Bonne chance Eto’o. Tu as encore quelques jours, Rattrapes toi. Bonne Chance
Eto´o a fait une campagne comme Kamto
Mbombo. Njoya a fait une campagne comme Beau-Paul.
Kamto croyait que les élections au Cameroun se gagnent à travers les réseaux sociaux et les Cameras
Paul Biya savait qu’au Cameroun, il faut toucher personnellement les hommes qui vont voter.
Eto´o s´affiche avec et rencontre les gens qui ne vont pas voter ce jour.
Njoya ne parle pas mais fixe seulement les gens qui vont voter ce jour.
Eto´o oubli que c´est 74 personnes qui vont décider et nom les millions des camerounais
La déclaration de va en guerre de Eto’o joue contre lui.
Il a oublié comment fonctionne un groupe dont tous les membres de ce groupe se tiennent l´un de l’autre. Sachant que si Njoya tome, tôt ou tard, eux aussi vont tomber, sachant que si Njoya va en justice, eux aussi ils y iront, ils ne peuvent que soutenir en grande majorité leurs chefs, seul garant de leurs avantages demain. En déclenchant une guerre demain contre Njoya et sa clique, c’est la plus part des membres de la FECA foot aujourd’hui uni tomberont aussi. Dont même si ils savent que Eto’o est vraiment la meilleure personne à ce poste, cela ne suffira pas pour qu´ils le votent.
Eto´o aurait dû rassurer ces personnes. On ne gagne pas une élection parce qu’on est propre, parce que on est meilleur que l´autre, mais aussi parce que on rassure
Apres le vote qui se passera en direct, preuve que Njoya et ses gens sont si sûr d´eux, qui pourra encore mettre en doute la légitimité de Njoya ?
Eto, o par cette occasion a fait assoir ceux qui ne devraient plus être là . Et cette élection à la FECA foot sera une bonne leçon à Eto’o. L´argent et le palmarès seul ne suffisent pas pour que les gens s´alignent derrière toi. La politique de gérer les hommes ne s´apprend pas à l´école seulement. Elle est basée sur la sagesse, la tolérance, le rassemblement. Nous avons vu comment il a présenté son programme aux businessmen. D´une façon arrogante. Pas d´humilité. Tout Coach devait seulement secoué la tête. Qui l´a conseillé ?
Voilà pourquoi, selon moi Eto´o ne peut pas gagner ces élections, alors que mon grand souhait aurait été qu´il le fasse. Car je suis sûr que ce Monsieur est le meilleur président de la FECA foot à ce moment.
Bonne chance Eto’o. Tu as encore quelques jours, Rattrapes toi. Bonne Chance

