PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 6 décembre 2021 à 4h07
@ observateur

Semengue est celui là même qui a foutu le championnat en l air . Avec la league on ne savait plus qui descendait ou qui montait. Tout se jouait dans les bureaux et la corruption. De grâce qu il se repose

Quand à Abdouramam, jean Lambert nous a dit qu il doit 6 millions à la fecafoot. Cet argent était pour quoi?

Si quelqu’un aime le foot au kmer qu il investisse sérieusement comme les Mbouss, Ngassa happy ou même Nzoundja à leur temps . A défaut de grâce qu il s éloignent de la gestion du foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist