@ observateur
Semengue est celui là même qui a foutu le championnat en l air . Avec la league on ne savait plus qui descendait ou qui montait. Tout se jouait dans les bureaux et la corruption. De grâce qu il se repose
Quand à Abdouramam, jean Lambert nous a dit qu il doit 6 millions à la fecafoot. Cet argent était pour quoi?
Si quelqu’un aime le foot au kmer qu il investisse sérieusement comme les Mbouss, Ngassa happy ou même Nzoundja à leur temps . A défaut de grâce qu il s éloignent de la gestion du foot
Semengue est celui là même qui a foutu le championnat en l air . Avec la league on ne savait plus qui descendait ou qui montait. Tout se jouait dans les bureaux et la corruption. De grâce qu il se repose
Quand à Abdouramam, jean Lambert nous a dit qu il doit 6 millions à la fecafoot. Cet argent était pour quoi?
Si quelqu’un aime le foot au kmer qu il investisse sérieusement comme les Mbouss, Ngassa happy ou même Nzoundja à leur temps . A défaut de grâce qu il s éloignent de la gestion du foot

