PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clovis Clovis a écrit le 5 décembre 2021 à 6h32
Qu'avons nous fait pour mériter une telle malchance dans ce pays ?


Certains disent après Paul biya, c'est Samuel Eto'o.
Oui après Paul biya c'est Samuel Eto'o.


Quand Paul biya était dans l' équipe d' Ahidjo, le Cameroun se portait bien.
Et 40 années que Paul biya gère le Cameroun, c'est 40 années de recul.

Eto'o jouait seulement dans les Lions, les Lions allaient de mieux en mieux.
Eto'o, capitaine des Lions, une calamité qui n' a pas de nom.

Vraiment Eto'o est comme Paul biya.

Maintenant c'est Mme qui est comme Chantoux ?
Chantoux n' a jamais rien dit chaque fois que les anfants tombent dans le Noso.
Eto'o s'en va piétiner le sang des enfants avec son soya, c'est là que Mme vient publiquement montrer son soutien.
Du Jamais vu sur les élections à la Fecafoot.
Mme fait la campagne avec Monsieur.

Ils doivent sûrement avoir beaucoup besoin de l'argent de la Fecafoot.

Au fait, où sont Junior et Brenda Biya?
Les pauvres enfants....

Paul biya ayop ayop ayop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist