MANMUT a écrit le 4 décembre 2021 à 15h42 @Camfoot la ravissante et jolie georgette est en campagne,quel bonheur pour notre foot.grand merci pour cette belle photo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...