PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 3 octobre 2005 à 15h12
@Rigoboumsong
Rigo toi même tu peux guio non! c'est how encore ces genres de news là, on compte sur quelqu'un voilà qu'au dernier man à la cheville bolé (rires dispensaires).
Je lui souhaite à Perrier Doumbé un bon rétablissement, sans plagiat comme Pambe man a dit je suis solidaire.

@nasoide
J'avais pronostiqué le Soudan longtemps avant la belle page du 04/09/2005 écrite à ABIDJAN, je ne vais pas me defiler maintenant, comme au fapfap vaut mieux avoir deux cartes qu'une seule,
Nessa le SUDAN c'est notre JOKER (rires pokers d'as)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist