y a t il quelqu un ici qui est au vent du programme de Mr Njoya pour les 4 annees a venir au cas ou il est reelu a tete de la fecafoot ou bien il nous faut recourir aux services dun marabout qui lui est proche pour decouvrir le paradis qu il a hate de terminer de construire?il est doit etre insuportable ce Mr

