hahaha lorsque qqu un est plus grand que vous ayez la sagesse en portant son sac.GAMBE LE GRAND espagnol de nature est bien presidentiable a la fcf et par ailleurs dicte sa volonte n est ce pas?il est le nouveau messie a la fecafoot qui vient juger les vivants et les morts et son regne ne prendra pas fin sitot,c est un avis a nos danseurs rythmes par le matango

