@WEBMASTER
Je trouve que tu es trop present. TU devais te contenter de faire appliquer la
deonthologie du TILI. Quand tu t errige en gourou ca devient inquietant. Nous sommes assez mur pour savoir ou se trouve nos priorite. Tu n es pas un berger et nous les moutons.
Je trouve que tu es trop present. TU devais te contenter de faire appliquer la
deonthologie du TILI. Quand tu t errige en gourou ca devient inquietant. Nous sommes assez mur pour savoir ou se trouve nos priorite. Tu n es pas un berger et nous les moutons.

