Martin Camus Mimb est il sorti de preson?mais oui,le Grand SAM Ngambe le Grand va etre erige au rang de Venerable Mbombog a la fcf qu il pleuve ou qu il nege,a defaut de cela, n est ce pas que les bams ont leur BAS,les ekang leur ESSINGAN,les nordistes leur 11 millions d elites?Les bas auront aussi leur CNO ,le liberalisme communautaire commencera par la,la main basse sur le cameroun peut aussi plaire a tout le monde

