@ NDOGKOTI
Grand, ce que ton fils ne te dit pas c est comment il finance la jeune demoiselle ! @ Makala l a dit, SEF fait le Ndjansang, et c est NK qui est son dealer !
Personne n'a bouffé son argent. Il aime ça. Je suis sûre qu il sera bientôt ici pour guetter s il y a toujours moyen.
@ MVOG MBI
Oublie ça, le vieux JAB attend que sa part sorte depuis presque 30 ans. Pas moyen. Son nom est dans les petits calepins de beaucoup.
Imagine alors le garnement en question , lui qui a humilié un PM et notre drapeau. Lui qui a humilié le Père HAYATOU en ricanant.
Les gars veulent juste le blaguer un peu en lui permettant de découvrir sa vraie place dans la société camerounaise. S'il devait être le seul candidat, il n'y aurait jamais de Quorum le jour du vote. Les Rdepecistes qui constituent le gros des électeurs iraient l attendre au bar d en face. Et il entrerait uniquement sans les vandales opposants d Obama et Tagne.
N oublie jamais Marlène Emvoutou que les gars ont blagué sans lui donner une seule voix avant de la voir celebrrment cravater BATAMACK ! Pendant que les gars élisaient tranquillement le prisonnier IYA.
Le Cameroun est complexe. Et la tête de ton type va faire chercher le mot le 11 . Et on va bien ricaner ! Tagne et Obama en premiers.
Grand, ce que ton fils ne te dit pas c est comment il finance la jeune demoiselle ! @ Makala l a dit, SEF fait le Ndjansang, et c est NK qui est son dealer !
Personne n'a bouffé son argent. Il aime ça. Je suis sûre qu il sera bientôt ici pour guetter s il y a toujours moyen.
@ MVOG MBI
Oublie ça, le vieux JAB attend que sa part sorte depuis presque 30 ans. Pas moyen. Son nom est dans les petits calepins de beaucoup.
Imagine alors le garnement en question , lui qui a humilié un PM et notre drapeau. Lui qui a humilié le Père HAYATOU en ricanant.
Les gars veulent juste le blaguer un peu en lui permettant de découvrir sa vraie place dans la société camerounaise. S'il devait être le seul candidat, il n'y aurait jamais de Quorum le jour du vote. Les Rdepecistes qui constituent le gros des électeurs iraient l attendre au bar d en face. Et il entrerait uniquement sans les vandales opposants d Obama et Tagne.
N oublie jamais Marlène Emvoutou que les gars ont blagué sans lui donner une seule voix avant de la voir celebrrment cravater BATAMACK ! Pendant que les gars élisaient tranquillement le prisonnier IYA.
Le Cameroun est complexe. Et la tête de ton type va faire chercher le mot le 11 . Et on va bien ricaner ! Tagne et Obama en premiers.

