@ MVOG MBI
je digère encore le passage de la candidature de ce type qu on dit espagnol. Mais je ne peux en dire plus, le webmaster étant dans sa poche...
À la fin, lorsqu il voudra embêter les honnêtes citoyens, on l enverra au gnouf comme les autres. Le gnouuuuf !
je digère encore le passage de la candidature de ce type qu on dit espagnol. Mais je ne peux en dire plus, le webmaster étant dans sa poche...
À la fin, lorsqu il voudra embêter les honnêtes citoyens, on l enverra au gnouf comme les autres. Le gnouuuuf !

