Vraiment la honte a foutu le camp au cameroun.
Ils on surfacturé le stade d'Olembe à ne plus en finir mais n'arrivent toujours pas à achever les travaux.
Pratiquement touts les autres stades sont prêts sauf celui de Yaoundé au centre et l'annexe de Bangou à l'ouest.
Comme quoi qui se ressemblent s'assemblent.
Ils on surfacturé le stade d'Olembe à ne plus en finir mais n'arrivent toujours pas à achever les travaux.
Pratiquement touts les autres stades sont prêts sauf celui de Yaoundé au centre et l'annexe de Bangou à l'ouest.
Comme quoi qui se ressemblent s'assemblent.

