Samuel Eto'o est très ambitieux il aime la lumière le problème ici c'est qu'il veut tout pour lSin embition pour la fécafoot est personnel. Il ne va rien apporter de nouveau au football. Pourquoi ces affaires ne marchent pas ?? Il aime s'afficher avec des présidents c'est lui qui demande ces audiences pour se faire important. Eto'o est un mauvais meneur d'hommes on le sait tous. JNjoya n'est peut être pas l'homme de la situation mais Eto'o non plus

