@MAXIMUS
J'ai bien dit en priorité.Pourquoi voudrais-tu travestir mes propos?
Il est évident qu'on parle foot ici en priorité et d'autres sujets sont tolérés.Mais compte tenu de la proximité du match, il est normal que nous parlions plus du match qu'autre chose;,ce qui ne veut pas dire que les autres sujets sont exclus.Sachons raison garder.
J'ai bien dit en priorité.Pourquoi voudrais-tu travestir mes propos?
Il est évident qu'on parle foot ici en priorité et d'autres sujets sont tolérés.Mais compte tenu de la proximité du match, il est normal que nous parlions plus du match qu'autre chose;,ce qui ne veut pas dire que les autres sujets sont exclus.Sachons raison garder.

