@ Ndogkoti
Année après année tu verses toujours dans les injures . C est probablement la raison pour laquelle tous tes protégés où protecteurs politiciens ont lamentablement échoués même en cote d Ivoire. Quand a la CAN moi je milite pour sa réussite au Cameroun. Ce n eat pas le moment des réclamations politiques. Il y’a eu le temps pour cela mais en ce temps là les camerounais sont devenus muets. A l ouest nous avons compris que nous n attendons rien de l état. Les élites peuvent régler le problème d eau et de la construction des salles de classes.
Année après année tu verses toujours dans les injures . C est probablement la raison pour laquelle tous tes protégés où protecteurs politiciens ont lamentablement échoués même en cote d Ivoire. Quand a la CAN moi je milite pour sa réussite au Cameroun. Ce n eat pas le moment des réclamations politiques. Il y’a eu le temps pour cela mais en ce temps là les camerounais sont devenus muets. A l ouest nous avons compris que nous n attendons rien de l état. Les élites peuvent régler le problème d eau et de la construction des salles de classes.

