@TPO
Pardon, reste au ciel en Allemagne et ne viens plus ici, tu as compris? La CAN est un droit que l'Etat doit fournir aux Camerounais. L'eau n'est pas un droit, n'est-ce pas? On ira tous boire à l'Ouest. Et j'imagine que dans ton ciel où tu vis, c'est les habitants de l'Ouest qui alimentent les villes en eau. jon man mayimbi!
Pardon, reste au ciel en Allemagne et ne viens plus ici, tu as compris? La CAN est un droit que l'Etat doit fournir aux Camerounais. L'eau n'est pas un droit, n'est-ce pas? On ira tous boire à l'Ouest. Et j'imagine que dans ton ciel où tu vis, c'est les habitants de l'Ouest qui alimentent les villes en eau. jon man mayimbi!

