Nous on veut la CAN. C est le droit des camerounais d avoir leur CAN . Les stades sont très beaux et certains camerounais trouveront leur compte. Quand aux autres problemes comme celui de l eau . C est tres normal de le poser Ici , avec ou sans CAN l état fera le même boulot qu ils font depuis la SNEC. Tres tot certains villages ont compris que cela ne servait à rien d attendre tout de l état. A l ouest de plus en plus on voit des communotes investir dans la construction des forages.

