PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 22 novembre 2021 à 22h10
Nous on veut la CAN. C est le droit des camerounais d avoir leur CAN . Les stades sont très beaux et certains camerounais trouveront leur compte. Quand aux autres problemes comme celui de l eau . C est tres normal de le poser Ici , avec ou sans CAN l état fera le même boulot qu ils font depuis la SNEC. Tres tot certains villages ont compris que cela ne servait à rien d attendre tout de l état. A l ouest de plus en plus on voit des communotes investir dans la construction des forages.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist