PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 3 octobre 2005 à 14h48
@franck casablanca

c'est aujourd'hui que tu découvres eto'o ? Tu as la chance que le prince Kamga est rentré dans ses chères études.

@Kamga Clément
Je sais que tu n'as PAS de Chancelier depuis les dernières élections et que tu es en pleine campagne.
De grâce, encourage les ILICS pour samedi.
Le webmaster attend et recommande ta contribution.
Je te supporte pour les élections en RFA et notamment pour le coup de bras que tu donnes actuellement à ton plus grand joueur du siècle en europe en campagne pour la présidentielle au libéria.
En attendant les urnes à Monrovia, fais nous un léger papier pour samedi sinon le webmaster sera viré.
Bien sûr, quand on va jouer, on doit s'attendre à gagner comme à perdre. Mais on doit tout mettre de son côté pour ne pas perdre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist