C'est entre vous les sardinards.
Tant que l' ordre ne règne pas à Etoudi, l' ordre ne peut régner nulle part au Cameroun.
Qui va perdre son temps pour des niaiseries.
Et puis Abdourahman s'en occupe très bien.
Les Camerounais meurent au Noso et il faut stopper cette saignée. C'est plus important que vos cacas de la fecafood
Tant que l' ordre ne règne pas à Etoudi, l' ordre ne peut régner nulle part au Cameroun.
Qui va perdre son temps pour des niaiseries.
Et puis Abdourahman s'en occupe très bien.
Les Camerounais meurent au Noso et il faut stopper cette saignée. C'est plus important que vos cacas de la fecafood

