Tous
c est Abdouraman qui a bien compris la nouvelle mission de la Fifa,en effet cette organisation a tourne le dos a la democratie et au respect de la hierarchie,desormais les responsables de cette instance seront coptes et a la place des seigneurs siegeront des valets ,ne soyons donc pas surpris lorsque opportunement au haut lieu du piedestal de notre fecafoot mr infantino fasse la promotion des tirailleurs doungourou,vraiment il faut encourager ce monsieur,que dire bonne chance a la nouvelle grande eternelle fifa
c est Abdouraman qui a bien compris la nouvelle mission de la Fifa,en effet cette organisation a tourne le dos a la democratie et au respect de la hierarchie,desormais les responsables de cette instance seront coptes et a la place des seigneurs siegeront des valets ,ne soyons donc pas surpris lorsque opportunement au haut lieu du piedestal de notre fecafoot mr infantino fasse la promotion des tirailleurs doungourou,vraiment il faut encourager ce monsieur,que dire bonne chance a la nouvelle grande eternelle fifa

