PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benito Benito a écrit le 21 novembre 2021 à 5h59
Samuel Eto o sera president de la fecafoot ,d autres alternatives nous ne trouvons pas,qui n est pas content entre dans sa bouteille de 33 qu il a finie de vider...les etapes suivantes de notre combat sont la CAF et la FIFA,bon en ce qui concerne Infantino nous decouvrons qu il a goute le djapche bamoun mais qu il sache que le mbongo tjobi est plus succulent et energetique par ailleurs un chef bamoun n est pas habilite pour etre au dessus d un MBOMBOG et pour terminer ne s immisce dans les affaires du cameroun qui veut mais qui peut ,c est la parole d un sage tres connu des sages,...les elections a la tete de la FIFA c est pour bientot n est ce pas ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist