Samuel Eto o sera president de la fecafoot ,d autres alternatives nous ne trouvons pas,qui n est pas content entre dans sa bouteille de 33 qu il a finie de vider...les etapes suivantes de notre combat sont la CAF et la FIFA,bon en ce qui concerne Infantino nous decouvrons qu il a goute le djapche bamoun mais qu il sache que le mbongo tjobi est plus succulent et energetique par ailleurs un chef bamoun n est pas habilite pour etre au dessus d un MBOMBOG et pour terminer ne s immisce dans les affaires du cameroun qui veut mais qui peut ,c est la parole d un sage tres connu des sages,...les elections a la tete de la FIFA c est pour bientot n est ce pas ?

