@tous
Les joueurs ayant évolué sous la bannière des lions indomptables mardi et qui ont apporté une immense joie aux camerounais POUR AVOIR ÉLIMINÉ LA CÔTE D'IVOIRE, méritent nos félicitations.
N'ayant jamais oublié comment le CAMEROUN avait été éliminé de la CDM 2006,
il fallait ça aux ivoiriens pour qu'ils sachent et comprennent qu'qu'il y a un fait : Les Camerounais sont hyper orgueilleux et rancuniers.
Cette cuvée des lions est très loin d'être bonne, meme pas acceptable,et très très moyenne.
MAIS MISSION ACCOMPLIE : ÉLIMINER LA COTE D'IVOIRE.
À mon avis,elle est moins bonne que celle de 2017,pas ASSEZ de HEMLÈ,ET SURTOUT SANS UN ENTRAÎNEUR CHARISMATIQUE COMME HUGO BROOTS.
Le prochain tour? sauf miracle,
La Can au pays? AUTANT JOUER À DOUALA ET MÊME LÀ.
Pas beaucoup d'espoir
Les joueurs ayant évolué sous la bannière des lions indomptables mardi et qui ont apporté une immense joie aux camerounais POUR AVOIR ÉLIMINÉ LA CÔTE D'IVOIRE, méritent nos félicitations.
N'ayant jamais oublié comment le CAMEROUN avait été éliminé de la CDM 2006,
il fallait ça aux ivoiriens pour qu'ils sachent et comprennent qu'qu'il y a un fait : Les Camerounais sont hyper orgueilleux et rancuniers.
Cette cuvée des lions est très loin d'être bonne, meme pas acceptable,et très très moyenne.
MAIS MISSION ACCOMPLIE : ÉLIMINER LA COTE D'IVOIRE.
À mon avis,elle est moins bonne que celle de 2017,pas ASSEZ de HEMLÈ,ET SURTOUT SANS UN ENTRAÎNEUR CHARISMATIQUE COMME HUGO BROOTS.
Le prochain tour? sauf miracle,
La Can au pays? AUTANT JOUER À DOUALA ET MÊME LÀ.
Pas beaucoup d'espoir

