franchement j ai l impression que ces messieurs sorciers de la fifa n ont rien d autre a faire qu a desorganiser le football , dans le meme ordre d esprit nous imposer au cameroun a la tete de la fecafoot opportunement leurs tirailleurs qui fabriquent des champions aux pieds nus...au vu de ses manoeuvres esclavagistes il se degage que la fifa a pris le chemin qui mene au vatican

