j.b,tagne directeur de la campagne de Eto o a la prochaine consultation electorale au niveau de la fcf!!!faut t il rire ou pleurer?et les freres laquais happi ils auront quelle tache pour porter le 6 renverse a la tete de la fecafoot?a t il oublie la petite aventure ephemere avec njoya?il a peut banalise la cabale montee contre Martin Mimb, instrumentalisee par un certain lobby,...c est evident presider la fecafoot pour Eto o c est pas pour demain

