Pourquoi les camerounais ne jouent que dans les faux clubs ? On ne peut pas jouer en Arabie Saoudite et gagner un tournoi majeur. La fecafoot doit arrêter avec les luttes interminables et le bureau parallèle doit être arrêté pour trouble à l ordre public
@ Amot
C est quand la finale de la coupe du cameroon?
Bravo au Cameroun pour les stades . Mais celui de Japoma doit avoir le nom du grand Roger . De préférence après lui
@ Amot
C est quand la finale de la coupe du cameroon?
Bravo au Cameroun pour les stades . Mais celui de Japoma doit avoir le nom du grand Roger . De préférence après lui

