PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 1 novembre 2021 à 2h29
Pourquoi les camerounais ne jouent que dans les faux clubs ? On ne peut pas jouer en Arabie Saoudite et gagner un tournoi majeur. La fecafoot doit arrêter avec les luttes interminables et le bureau parallèle doit être arrêté pour trouble à l ordre public
@ Amot
C est quand la finale de la coupe du cameroon?
Bravo au Cameroun pour les stades . Mais celui de Japoma doit avoir le nom du grand Roger . De préférence après lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist