@WEBMASTER
Mon gars c'est maintenant toi qui dit quand on parle de foot et quand on parle d'autre chose? Je suis loin de me joindre à ceux qui nuisent à cet espace avec leur propos vulgaires mais attention nous ne sommes pas à la maternelle ici. En ce qui me concerne( et je crois que c'est le cas pour la plupart ici), nous parlerons de foot lorsque nous en aurons envie point barre. Bien sur avec toute la courtoisie qui s'impose à un être civilisé. Bonne journée.
Mon gars c'est maintenant toi qui dit quand on parle de foot et quand on parle d'autre chose? Je suis loin de me joindre à ceux qui nuisent à cet espace avec leur propos vulgaires mais attention nous ne sommes pas à la maternelle ici. En ce qui me concerne( et je crois que c'est le cas pour la plupart ici), nous parlerons de foot lorsque nous en aurons envie point barre. Bien sur avec toute la courtoisie qui s'impose à un être civilisé. Bonne journée.

