PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maximus Maximus a écrit le 3 octobre 2005 à 14h23
@WEBMASTER

Mon gars c'est maintenant toi qui dit quand on parle de foot et quand on parle d'autre chose? Je suis loin de me joindre à ceux qui nuisent à cet espace avec leur propos vulgaires mais attention nous ne sommes pas à la maternelle ici. En ce qui me concerne( et je crois que c'est le cas pour la plupart ici), nous parlerons de foot lorsque nous en aurons envie point barre. Bien sur avec toute la courtoisie qui s'impose à un être civilisé. Bonne journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist