Tous
une petite remarque,le webmassa serait il un bamileke qui n inquiete en aucun cas les post des bamileke qui s oppose au systeme en place?que notre webmassa sache qu il est vu des lors comme un opposant au systeme biyaiste
une petite remarque,le webmassa serait il un bamileke qui n inquiete en aucun cas les post des bamileke qui s oppose au systeme en place?que notre webmassa sache qu il est vu des lors comme un opposant au systeme biyaiste

