Le philosophe BIYAISTE HUBERT MONO DJANA, a dit un jour: "les camerounais sont pauvres et improductifs par le fait qu'ils ont ECARTE la NORME et NORMALISE l'ECART"
Nous y sommes une fois de plus.
Donc ETOO LE BIYAISTE a le droit d'ecarter la NORME et se présnter a l'election de la presidence de la FECAFOOT, alors que HERVE KOM ne pouvait etre ni député, ni maire pour avoir la naionalité francaise...et NDEDI DIBANGO ne pouvait etre président de la societé des droits d'auteur du Camer-crevettonie, pour cause de nationalité AMERICAINE.
ETOO EST JUSTE UN ESPAGNOL, QUI NE s'EST JAMAIS PRONONCER CONTRE cette histoire de DOUBLE NATIONALITE quand le couperet tombait sur les tetes des autres.
Mais ce SYSTEME qui ne favorise que la FILOUTERIE...NE PEUT QUE ENCOURAGER UN ETOO FILOU.
Nous y sommes une fois de plus.
Donc ETOO LE BIYAISTE a le droit d'ecarter la NORME et se présnter a l'election de la presidence de la FECAFOOT, alors que HERVE KOM ne pouvait etre ni député, ni maire pour avoir la naionalité francaise...et NDEDI DIBANGO ne pouvait etre président de la societé des droits d'auteur du Camer-crevettonie, pour cause de nationalité AMERICAINE.
ETOO EST JUSTE UN ESPAGNOL, QUI NE s'EST JAMAIS PRONONCER CONTRE cette histoire de DOUBLE NATIONALITE quand le couperet tombait sur les tetes des autres.
Mais ce SYSTEME qui ne favorise que la FILOUTERIE...NE PEUT QUE ENCOURAGER UN ETOO FILOU.

