Donny de Bertoua a écrit le 3 novembre 2021 à 4h40 Pour moi, le stade de Japoma pourrait s'appeler : Stade 1990 en mémoire de l'exploit du Cameroun au mondial de 1990. C'est un repère historique assez fort dans l'histoire de notre pays en général et celle du football camerounais en particulier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...