Une coupe du monde tous les deux ans ? Cela me rappelle les combats du Patriarche, j'ai nommé, son Altesse Sérénissime le Prince de Garoua Elhadj Issa HAYATOU qui a lutté durant pour que la CAN se tienne tous les deux ans et en Janvier-Février. Digne fils d'Afrique, merci pour ton honorabilité et tes combats gagnés haut la main pour l'Afrique.
Le Cameroun a toujours une longueur d'avance sur le monde, n'en déplaise !
Le Cameroun a toujours une longueur d'avance sur le monde, n'en déplaise !

