PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 3 octobre 2005 à 13h57
@Rigoboumsong

Vraiment c'est ce qu'on appelle une mauvaise nouvelle car ce PERRIER est un vrai guerrier un vrai de vrai. j'attendais bcp de sa presence.

@DJSTRING (IRAK)
Qui a dit que ETO'O etait le sauveur du Cameroun? du Barca ah Oui, s'il faut absolument désigné un sauveur du Cameroun on le connait c'est WEBO monsieur 6 buts en 4 matchs. ETO'O est un grand joueurs et on ne peut pas nier son apport dans le stade.

@pambe man
Laisse ASSOU-EKOTTO comme cela, je pense qu'il a plutôt peur de ne pas être retenu comme son frêre. Tu remarques que cela portera un coup dûr a sa carriere tout de même. Que vont penser les Francais qui le disputais. En tout cas une chose est certains on ne le regrettera pas, il nous facilite la tache.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist