@yvan:
ce que tous les camerounais attendent de vous "le pays organisateur"...c'est que vous sortiez de VOTRE BROUSSE, et de VOTRE BOUE ROUGE.
Vous n'allez pas nous forcer a vous suivre dans votre petitesse.
En m'adressant a toi, je te montre ce que nous au NOSO on a essaye de faire...votre mépris à donné ce que on vit aujourd'hui.
On ne peut pas donner de la grandeur a un petit esprit.
ce que tous les camerounais attendent de vous "le pays organisateur"...c'est que vous sortiez de VOTRE BROUSSE, et de VOTRE BOUE ROUGE.
Vous n'allez pas nous forcer a vous suivre dans votre petitesse.
En m'adressant a toi, je te montre ce que nous au NOSO on a essaye de faire...votre mépris à donné ce que on vit aujourd'hui.
On ne peut pas donner de la grandeur a un petit esprit.

