@JOHN BARRICK
Evidemment si tu me cherches dans les bas-fonds de St-Ouen que tu aimes particulièrement, tu ne me trouveras jamais. Je suis revenu depuis jeudi sur mes terres à Sipandang, après avoir salué la dépouille de M. Konang Banny à Abidjan et participé à un forum de haut niveau à Ouagadougou sur la fragilité. Continue de dormir là -bas. Moi, je m'occupe du progrès de l'Afrique sur le terrain.
Evidemment si tu me cherches dans les bas-fonds de St-Ouen que tu aimes particulièrement, tu ne me trouveras jamais. Je suis revenu depuis jeudi sur mes terres à Sipandang, après avoir salué la dépouille de M. Konang Banny à Abidjan et participé à un forum de haut niveau à Ouagadougou sur la fragilité. Continue de dormir là -bas. Moi, je m'occupe du progrès de l'Afrique sur le terrain.

