@ AMOT
Je m excuse de mon silence . Je ne fais que célébrer la montée du Racing . Pour le cas Matip , pas de doute que je me suis trompé mais il doit impérativement rejouer avec les lions Si non il sera toujours blessé
Je m excuse de mon silence . Je ne fais que célébrer la montée du Racing . Pour le cas Matip , pas de doute que je me suis trompé mais il doit impérativement rejouer avec les lions Si non il sera toujours blessé

