"NJOYA REPOND PAR LA FORCE A SAMUEL ETO O"ha ha ha quel titre pompeux!!!!njoya a t il les moyens de s afficher devant eto o si ce dernier met toutes les batteries en marche?njoya doit juste regarder son bilan qui n est pas du tout envieux,que nous reserve t il d ajout pour illustrer ce bilan de misere afin de donner un nouveau souffle a notre football,souflle qu il a urgemment besoin?...par ailleurs j avais prevenu Eto o de ce qui devait se passer en parrainant le bourreau de pari sportif,le baptiseur des champions infortunes

