...Vous voulez savoir ce qui est le moins patriotique entre pactiser avec les forces coloniales et neocoloniales en refusant de voter contre la loi gaston deferre,en cassant nos representations diplomatiques,......,en soutenant logistiquement les ambafous ET bruler le domicile d un sous prefet lequel refuse le verdict des urnes?Vous etes a hospitaliser!!!!!

