Samuel Eto'o n'a qu'à quitter dans leur affaire de la FECA food. Il ne sait pas où il met les pieds. Ces gens là sont capables de tuer pour défendre leurs bedaines. Ceux qui le poussent à se présenter aujourd'hui seront les mêmes qui le vilipenderont demain, quand il ne remplira pas leurs panses selon leur gloutonnerie.
Même le président la Fifa ne pourra pas le sauver demain. Il doit aller demander conseil à Iya depuis sa geôle.
Même le président la Fifa ne pourra pas le sauver demain. Il doit aller demander conseil à Iya depuis sa geôle.

