Voilà les francais qui pleurent qu'on a arraché leur contrat avec l'Australie.
Je dis hein , ce qu'ils font en Afrique porte quel nom?
En afrique ils arrachent non seulement les contrats mais des pays et des peuples entiers.
Je dis hein , ce qu'ils font en Afrique porte quel nom?
En afrique ils arrachent non seulement les contrats mais des pays et des peuples entiers.

