@conseiller
je suis un combattant de laliberte,Mandela a passe 27ans en prison parcequ il combattait pour la liberte,c est le prix a payer et je suis pret a payer lememe prix pour defendre ma liberte.je prends ton conseil avec beaucoup de respect et comme toi je ne m adresserai plus donc ni directemnt ni indirectemnt a certaines personnes en esperant les regles du WEbmaster s appliqueront a tous
je suis un combattant de laliberte,Mandela a passe 27ans en prison parcequ il combattait pour la liberte,c est le prix a payer et je suis pret a payer lememe prix pour defendre ma liberte.je prends ton conseil avec beaucoup de respect et comme toi je ne m adresserai plus donc ni directemnt ni indirectemnt a certaines personnes en esperant les regles du WEbmaster s appliqueront a tous

