Fridolin Nké a raison, ces gens qui disent qu'ils gouvernent le Cameroun, on sent qu'ils sont un peu toc toc, il y a assurément quelque chose qu'il manque dans leur ciboule.
Pour eux, seul leurs titres, leurs statuts, leurs pouvoirs, l'argent comptent pour eux.
L' être humain ne compte pas.
Ils n'ont assurément rien à faire du Camerounais. Seul l' argent compte pour eux.
Le Cameroun changera lorsque ceux qui aspirent aux fonctions administratives tant public et même privé comprenront que bien administrer, c'est être au service du peuple et des citoyens
Comme par exemple, on avait vu Samuel Eto'o dans son club en Turquie. Alors qu'un responsable du club se palignait de ses rendements, il a préféré courir publié sur les réseaux sociaux qu'on lui manquait de respect.
Samuel Eto'o doit comprendre, gérer la Fecafoot, c'est trouver les solutions aux problèmes du football Camerounais, c'est promouvoir le football Camerounais et veiller au bien-être des footballeurs Camerounais.
Si c'est pour venir nous montrer comment il est amis avec tous les grands du monde entier et nous faire comprendre qu'on doit céder à tous ses caprices à cause de ces titres, qu'il laisse déjà .
Là où il cite même déjà Paul biya, il doit laisser. Car sans être élu, on voit le pire qui se trace
Pour eux, seul leurs titres, leurs statuts, leurs pouvoirs, l'argent comptent pour eux.
L' être humain ne compte pas.
Ils n'ont assurément rien à faire du Camerounais. Seul l' argent compte pour eux.
Le Cameroun changera lorsque ceux qui aspirent aux fonctions administratives tant public et même privé comprenront que bien administrer, c'est être au service du peuple et des citoyens
Comme par exemple, on avait vu Samuel Eto'o dans son club en Turquie. Alors qu'un responsable du club se palignait de ses rendements, il a préféré courir publié sur les réseaux sociaux qu'on lui manquait de respect.
Samuel Eto'o doit comprendre, gérer la Fecafoot, c'est trouver les solutions aux problèmes du football Camerounais, c'est promouvoir le football Camerounais et veiller au bien-être des footballeurs Camerounais.
Si c'est pour venir nous montrer comment il est amis avec tous les grands du monde entier et nous faire comprendre qu'on doit céder à tous ses caprices à cause de ces titres, qu'il laisse déjà .
Là où il cite même déjà Paul biya, il doit laisser. Car sans être élu, on voit le pire qui se trace

