Valsero a déjà fini avec son premier ZÉNITH. Eux sont là , eux continuent à dire que Valsero n'est pas un artiste du Zénith.
Qu'il n' en a pas la carrure.
Ils ignorent qu'il n'est écrit sur le front de personne artiste du Zénith.....
Qu'il n' en a pas la carrure.
Ils ignorent qu'il n'est écrit sur le front de personne artiste du Zénith.....

