cameroon a écrit le 3 octobre 2005 à 13h47 juste une petite parenthèse.maintenant que domenech n'a plus vraiment d'attaquant,pourra t'il appeller l'enfant terrible de fenerbache? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...