Nous voulons des administrateurs au Cameroun qui seront au service du peuple.
On ne veut plus des administrateurs qui sont là que pour gérer l' argent ou pour ajouter un tiret sur leur carnet d' adresse et leur biographie
On ne veut plus des administrateurs qui sont là que pour gérer l' argent ou pour ajouter un tiret sur leur carnet d' adresse et leur biographie

