de retour chez moi après mon court sejour a paris pour assister au concert de valsero.
un moment magnifique, magique...oui, les camerounais peuvent organiser les concerts dans les plus grandes salles.
il est temps que les autres artistes se décomplexent et osent.
Bravo a Valsero.
Richard bona nous a fait une belle surprise avec sa chanson sur les "cordes de Fokou".
Talla André marie a dit NON au détournements des fonds publiques au pays.
bref, un moment de force et de joie, un cameroun qui gagne et redresse la tete.
un moment magnifique, magique...oui, les camerounais peuvent organiser les concerts dans les plus grandes salles.
il est temps que les autres artistes se décomplexent et osent.
Bravo a Valsero.
Richard bona nous a fait une belle surprise avec sa chanson sur les "cordes de Fokou".
Talla André marie a dit NON au détournements des fonds publiques au pays.
bref, un moment de force et de joie, un cameroun qui gagne et redresse la tete.

