Il est bon que certains personnes t' insultent ici au toli.
Leurs mépris et moqueries, c'est la bénédiction.
Pardon insultez moi aussi.
Il ne reste plus que Kamto devienne président pour remplir la coupe.........
Leurs mépris et moqueries, c'est la bénédiction.
Pardon insultez moi aussi.
Il ne reste plus que Kamto devienne président pour remplir la coupe.........

