@Donny
Faut pas trop l'encourager. C'est vrai qu'on est dans le ndem, mais SEF n'a pas le temps ni vraiment l'envie. C'est vous qui le poussez, et je ne vous félicite pas.
Faut pas trop l'encourager. C'est vrai qu'on est dans le ndem, mais SEF n'a pas le temps ni vraiment l'envie. C'est vous qui le poussez, et je ne vous félicite pas.

