@JOHN BARRICK
Mon frère, ne sois pas haineux. je sais que tu retombes graduellement et inexorablement en enfance à St-Ouen et que tu te rapproches de l'EHPAD, mais je t'invite, viens à Sipandang, il y a de la place et j'ai de grands moyens, et la vie s'écoule merveilleusement. weee si tu étais là et que tu avais encore toute ta tête n'est-ce pas je t'amènerais à la réunion de Ouaga dans quelques jours?
Mon frère, ne sois pas haineux. je sais que tu retombes graduellement et inexorablement en enfance à St-Ouen et que tu te rapproches de l'EHPAD, mais je t'invite, viens à Sipandang, il y a de la place et j'ai de grands moyens, et la vie s'écoule merveilleusement. weee si tu étais là et que tu avais encore toute ta tête n'est-ce pas je t'amènerais à la réunion de Ouaga dans quelques jours?

