Il y a une chose que nous vivons dans ce pays.Tronquer les faits pour masquer la réalité, manipuler, mentir, dénigrer, mépriser et même tuer sont devenus des arrhes des républicains et des patriotes.
La vérité et les réalités sont là . C'est en affrontant ces vérités et ces réalités que le Cameroun renaîtra.
Ça ne peut plus continuer comme ça.
Ceux qui disent que Mirabelle devait se taire pour sauver les intérêts de la communauté, qu' a fait la communauté alors pour la calmer et la consoler ?
L'autre qu'on voulait sauver, il est au moins encore en vie.
Mirabelle est morte.
Faisons toutes les contorsions possible ! Mais la seule question qu'on doit se pose, c'est qu' a t elle fait pour mériter ça ?
Ou c'est qui ou qui qui l' a tué o o o, comment c'est arrivé qu'elle se retrouve alors au milieu des batailles politiques pour qu'on se retrouve maintenant à accuser ceux qui ont voulu l' aider ?
Ça a marché un temps, peut-être 40 ans.
Cela n'est plus possible aujourd'hui.
Vite on le comprendra, mieux ça ira..
Je ne savais pas vraiment que l' être humain était aussi fragile. Je le réalise avec la mort de Mirabelle.
Quelle vie ! Quel destin !
Nous sommes tous parents.
ELLE S' APPELAIT MIRABELLE
La vérité et les réalités sont là . C'est en affrontant ces vérités et ces réalités que le Cameroun renaîtra.
Ça ne peut plus continuer comme ça.
Ceux qui disent que Mirabelle devait se taire pour sauver les intérêts de la communauté, qu' a fait la communauté alors pour la calmer et la consoler ?
L'autre qu'on voulait sauver, il est au moins encore en vie.
Mirabelle est morte.
Faisons toutes les contorsions possible ! Mais la seule question qu'on doit se pose, c'est qu' a t elle fait pour mériter ça ?
Ou c'est qui ou qui qui l' a tué o o o, comment c'est arrivé qu'elle se retrouve alors au milieu des batailles politiques pour qu'on se retrouve maintenant à accuser ceux qui ont voulu l' aider ?
Ça a marché un temps, peut-être 40 ans.
Cela n'est plus possible aujourd'hui.
Vite on le comprendra, mieux ça ira..
Je ne savais pas vraiment que l' être humain était aussi fragile. Je le réalise avec la mort de Mirabelle.
Quelle vie ! Quel destin !
Nous sommes tous parents.
ELLE S' APPELAIT MIRABELLE

